Euroligue (H/Top 16) : Le Clasico pour Madrid

le
0
Euroligue (H/Top 16) : Le Clasico pour Madrid
Euroligue (H/Top 16) : Le Clasico pour Madrid
Jeudi soir pour la 6e journée du Top 16 de l'Euroligue, le Real Madrid a remporté le choc du groupe E, jeudi soir sur son parquet face au FC Barcelone (97-73), tandis que Moscou cédait sa place de leader du groupe F à l'Olympiacos (76-84). Zalgiris Kaunas et le Maccabi Tel Aviv l'ont également emporté.

Les 20 points de Teodosic n'ont pas suffi pour que Moscou l'emporte sur le parquet de l'Olympiacos Le Pirée, (84-76). Le club russe s'incline pour la première fois de la deuxième phase et cède sa place de leader du groupe F à l'équipe grecque.

Dans le groupe E, le Real Madrid est sorti vainqueur du choc sur son parquet contre le FC Barcelone, notamment grâce à Sergio Rodriguez (23 points) et Rudy Fernandez (22 pts). Le club catalan chute à la 4e place du groupe tandis que le Real reste 2e derrière le Maccabi Tel Aviv. Le club israélien qui a, lui, conforté sa place de leader en battant Galatasaray (97-94), le duel de bas de tableau entre l'Etoile rouge de Belgrade et Zalgiris Kaunas ayant tourné en faveur des Lituaniens (70-68).



EUROLIGUE - TOP 16 / 6EME JOURNEE
Groupe E - Jeudi 5 février 2015
Real Madrid (ESP) - Barcelone (ESP) : 97-73
Belgrade (SER) - Kaunas (LIT) : 68-70
Galatasaray (TUR) - Maccabi Tel Aviv (ISR) : 94-97

 

Groupe F
Olympiakos (GRE) -  Moscou (RUS) : 84-76

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant