Euroligue (H) : Strasbourg n'a pas fait le poids à Moscou

le
0
Euroligue (H) : Strasbourg n'a pas fait le poids à Moscou
Euroligue (H) : Strasbourg n'a pas fait le poids à Moscou

En déplacement sur le parquet du Khimki Moscou, Strasbourg s'est lourdement et logiquement incliné dans ce match de la 4eme journée du Groupe A de l'Euroligue (88-62).

Strasbourg reste dernier de son groupe en Euroligue. La SIG s’est en effet inclinée pour la troisième fois en quatre journées d’Euroligue, cette fois sur le parquet du Khimki Moscou (88-62). Un match que les Moscovites ont rapidement contrôlé avec huit points d’avance dès le terme du premier quart-temps, un écart qui n’a cessé d’enfler tout au long de la rencontre : treize points à la mi-temps, 24 après le troisième quart-temps et, donc, 26 au terme du match.

Avec seize points chacun, Tyrese Rice et Alexey Shved sont les principaux artisans du succès du Khimki Moscou dans cette rencontre. Côté Strasbourg, Mardy Collins a limité la casse avec quatorze unités et cinq rebonds alors que Bangaly Fofana est le deuxième et dernier joueur à dépasser les dix points avec les douze qu’il est parvenu à inscrire. Avec cette défaite, Strasbourg pointe à la dernière place du classement du groupe A alors que le Khimki Moscou prend provisoirement la tête en attendant les autres rencontres de cette quatrième journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant