Euroligue (H) : Limoges s'impose à Zagreb

le
0
Euroligue (H) : Limoges s'impose à Zagreb
Euroligue (H) : Limoges s'impose à Zagreb

Après sa défaite à domicile face à Istanbul, le CSP Limoges s'est bien repris lors de la 2eme journée d'Euroleague en allant s'imposer sur le parquet de Zagreb (84-80).

Limoges se replace. Défaits à domicile face à Istanbul lors de la première journée d’Euroleague, les joueurs du CSP devaient se rattraper cette semaine sur le parquet du Cedevita Zagreb. Et les Limougeauds ont réussi leur match en Croatie (80-84).

Une victoire logique au vu de la physionomie de la rencontre durant laquelle les hommes de Philippe Hervé ont dominé quasiment tout le match, menant de 12 points à la pause.

Mais en encaissant un 10-0 dès le début de la 2eme période, Limoges a remis leur adversaire dans le match, faisant le yo-yo au score plusieurs fois pour laisser passer Zagreb à quelques minutes de la fin.

Dans une fin de match crispante, le CSP a finalement gardé son sang-froid, pour gagner pour la première à l’extérieur en Euroleague depuis 1997. Une victoire importante dans l’optique de la 2eme phase et avant de recevoir les Espagnols de Vitoria. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant