Euroligue (H) : Limoges mis à la porte par Vitoria

le
0
Euroligue (H) : Limoges mis à la porte par Vitoria
Euroligue (H) : Limoges mis à la porte par Vitoria

La lourde défaite sur le parquet de Vitoria (92-56) sera celle de trop pour le CSP Limoges, qui est éliminé de l'Euroligue à deux journées de la fin du premier tour.

Le CSP Limoges avait son destin entre ses mains. Pour rester en vie dans l’Euroligue, les Limougeauds devaient s’imposer sur le parquet de Vitoria en raison de la victoire de l’Anadolu Efes Istanbul face à Zagreb. Mais, malheureusement pour eux, dès le terme du premier quart-temps, la cause était entendue. Les champions de France en titre sont officiellement éliminés de la plus prestigieuse compétition européenne à deux journées de la fin du premier tour.

Déjà écrasés à Beaublanc lors du match aller, les joueurs de Philippe Hervé ont à nouveau concédé une lourde défaite (92-56), cette fois en déplacement, dans un match à sens unique où les Basques ont fait la différence d’entrée, menant de 14 points après dix minutes, puis de 25 points à la mi-temps. Durant toute la deuxième période, le score n’aura cessé d’enfler jusqu’à cette défaite de 36 points qui scelle l’avenir européen du CSP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant