Euroligue (H) : Limoges impuissant face à l'Olympiakos

le
0
Euroligue (H) : Limoges impuissant face à l'Olympiakos
Euroligue (H) : Limoges impuissant face à l'Olympiakos

Après une première mi-temps de très bonne facture, Limoges a craqué dans la deuxième partie du match pour finalement s'incliner lourdement sur le parquet de l'Olympiakos (75-49).

Comme Strasbourg plus tôt dans la journée, Limoges s’est lourdement incliné en déplacement lors de la quatrième journée de l’Euroligue sur le parquet de l’Olympiakos. Mais, contrairement aux Alsaciens, les champions de France en titre se sont battus. Ils ont même fait douter un des ténors de la scène européenne pendant une vingtaine de minutes. Le CSP, en tête d’un point après le premier quart-temps, est parvenu à maintenir l’écart à la mi-temps. Mais, au retour des vestiaires, tout s’est corsé pour les Limougeauds, qui ont été pris par une vague grecque qui a déferlé sur eux. L’Olympiakos a inversé la tendance pour finalement prendre neuf points d’avance à dix minutes de la fin du match et faire exploser le CSP en fin de match pour s’imposer de 26 unités (75-49).

Une victoire grecque qui doit beaucoup aux quinze points de Georgis Printezis et au double-double de Vassilis Spanoulis (10 points-10 passes). DJ Strawberry a, pour sa part, inscrit 12 points. Côté CSP Limoges, seul Randy Culpepper est parvenu à atteindre les 10 points, signe d’une faiblesse collective des Limougeauds dans le deuxième acte de la rencontre. Avec cette troisième défaite en quatre rencontres, les champions de France en titre pointent à la dernière place du groupe B alors que l’Olympiakos en est à trois victoires pour une défaite et est bien placé en vue du Top 16.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant