Eurofins Scientific: augmente d'un quart son CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific annonce un chiffre d'affaires en croissance de 25% à 629 millions d'euros au titre du troisième trimestre, portant ainsi le cumul sur les neuf premiers mois de l'année à 1.837 millions, en progression de 36% en comparaison annuelle.

En organique, le prestataire de services de bio-analyse revendique une croissance organique de plus de 10% sur les neuf mois, dépassant toujours son objectif de 5% sur le troisième trimestre malgré une forte base de comparaison un an auparavant.

Sa dynamique de croissance demeure positive dans la plupart de ses activités et zones géographiques. Depuis le début de l'année, le groupe a réalisé 24 acquisitions pour un chiffre d'affaires annualisé total de plus de 190 millions d'euros.

'La vigueur de nos fondamentaux, combinée aux bénéfices attendus de nos programmes d'investissements et opportunités d'acquisition, soutient l'évolution d'Eurofins vers son objectif de quatre milliards d'euros de revenus en 2020', affirme le CEO Gilles Martin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant