Eurofins relève encore ses objectifs

le
1
Un laboratoire du groupe Eurofins. (© Eurofins)
Un laboratoire du groupe Eurofins. (© Eurofins)

Les dirigeants ont effectué une revue d’activité au cours des trois dernières semaines. Après avoir rencontré les managers des différentes entités du groupe, ils en retirent un bilan «très encourageant». En octobre, Eurofins a enregistré les mêmes (bonnes) dynamiques qu’au cours des trois mois précédents.

Conséquence, le groupe a revu en hausse sa prévision de chiffre d’affaires pour cette année de 1,90 à 1,94 milliard d’euros, «si les tendances actuelles se poursuivent». C’est la troisième fois de l’année que les dirigeants relèvent leurs ambitions en termes de ventes.

L’exercice 2016 s’annonce bien

Ils ont en outre indiqué que l’exercice 2016 s’annonçait sous de bons auspices pour toutes les zones géographiques et métiers de la société. L’objectif de 5% de croissance organique annuelle pour les cinq prochaines années «pourrait s’avérer être prudent, au moins pour 2016», estime la direction d’Eurofins.

Enfin, le programme d’acquisitions qui prévoit le rachat de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an prochain «pourrait être facilement atteignable via des cibles de haute qualité et, pour la plupart, à forte rentabilité». 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8527358 le mercredi 25 nov 2015 à 09:42

    Boîte solide, très bien gérée, entreprenante,... beaucoup de qualités qui font grimper sa valeur.Il n'y a qu'à regarder un graphique (hebdo, par ex;) pour bien s'en rendre compte. Eblouissant...!