EUROFINS: Point d'entrée à l'achat intéressant

le
0

Graphiquement, les cours d'EUROFINS SCIENTIFIC suivent une tendance de fond haussière depuis novembre 2014. La dynamique en cours est bien représentée par la moyenne mobile à 200 jours qui s'apprécie ainsi que par la succession de sommets toujours plus hauts depuis février 2016. Le dernier gap inscrit au milieu du mouvement vient renforcer cette tendance. Les prix ont tout juste marqué un point bas et repartent désormais à la hausse, cela constitue un point d'entrée à l'achat opportun.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction de la prochaine résistance de Fibonacci à 406,00EUR. Cependant l'enfoncement du support à 359,00EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, concernant l'agenda économique : l'indice PMI composite Markit pour la France pour le mois d'août est paru à 51,6 contre 50,4 attendu par le consensus Bloomberg. En Allemagne ce même indice a été publié à 54,4 conforme aux attentes de Bloomberg. Enfin toujours pour le PMI Markit d'août, celui de la zone euro est paru à 53,3 contre 53,1 estimé par les analystes.

Cet après-midi pour les Etats Unis paraîtront : l'indice PMI manufacturier pour août (consensus Bloomberg 52,6), et les ventes de logements neufs (consensus à -2,0%).

Cette vidéo a été publiée à 14h30.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant