Eurocoupe (H) : Valence crucifie Nancy

le
0

Malgré une grosse performance, Nancy s'est incliné face à Valence à l'occasion de la première journée de la phase de poules de l'Eurocoupe. Sam van Rossom a crucifié le SLUC en inscrivant un trois points fatal à la 17 secondes de la fin du match.

Sam van Rossom a douché les espoirs de Nancy. Auteur d’un trois points à 17 secondes de la fin, le meneur belge a offert la victoire à Valence sur le parquet du SLUC (74-71). Mais, après trois défaites consécutives en Pro A, les Lorrains n’ont pas démérité. Benjamin Sene (13pts, 5rbds), Andy Panko (13pts) et leurs coéquipiers ont même bien résisté aux Espagnols, comptant même six points d’avance au cours du troisième quart-temps (48-42, 26eme).

Un écart cependant vite comblé par les joueurs de Pedro Martinez Sanchez notamment grâce au Monténégrin Bojan Dubljevic (13pts), Alando Tucker (12pts) et Javon McCrea (9pts, 11rbds), mais aussi à la maladresse des Nancéiens aux lancers-francs (57% à 13 sur 23). Alain Weisz pourra tout de même s’appuyer sur ce match fort en intensité avant de recevoir Chalon-sur-Saône samedi au Palais des Sports.

EUROCOUPE (H)
Groupe C
Mardi 13 octobre 2015
Nancy - Valence : 71-74

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant