Eurocoupe (H) : Soirée noire pour les clubs français

le
0
Eurocoupe (H) : Soirée noire pour les clubs français
Eurocoupe (H) : Soirée noire pour les clubs français

Nancy, Le Mans et Nanterre ont tous les trois été battus lors de la troisième journée de l'Eurocoupe.

Mais quand s’arrêtera la chute du SLUC Nancy ? Les Couguars ont perdu leur septième match d’affilée (4 en Pro, 3 en Coupe d’Europe), ce mercredi à l’occasion de la troisième journée de l’Eurocoupe, contre Saragosse. Comme souvent, les Lorrains ont été dans le coup à la mi-temps (39-28), mais ont craqué en deuxième mi-temps, pour finalement s’incliner 78-76, malgré une dernière tentative de Benjamin Sène au buzzer. Javon McCrea et Florent Pietrus ont pourtant marqué 18 points chacun, en vain…

Vainqueur de ses deux premiers matchs, la JSF Nanterre s’est assez lourdement inclinée 70-55 à Trente en Italie. Les Verts n’ont jamais été dans le coup, avec un 25-18 encaissé dans le premier quart et un 11-5 dans le dernier. Mam Jaiteh temine avec 12 points et 10 rebonds.

Troisième club français engagé dans cette Eurocoupe, Le Mans (1v-2d) est tombé après prolongation contre l’Alba Berlin, club allemand habitué de l’Euroligue. Le MSB menait de deux points à la pause (36-34), mais les Berlinois ont accéléré au retour des vestiaires. Finalement, c’est une interception de Gelabale qui a permis aux Manceaux de décrocher la prolongation...perdue 16-12. Mouphtaou Yarou et Mickael Gelabale terminent avec 15 points chacun.

EUROCOUPE / 3EME JOURNEE
Groupe A – Mercredi 28 octobre 2015
Trente (ITA) – Nanterre (FRA) : 70-55
Groupe B
Le Mans (FRA) – Alba Berlin (ALL) : 84-88ap
Groupe C
Nancy (FRA) – Saragosse (ESP) : 76-78

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant