Eurocoupe (H) : Pas d'exploit pour le Mans

le
0
Eurocoupe (H) : Pas d'exploit pour le Mans
Eurocoupe (H) : Pas d'exploit pour le Mans

Le Mans s'est incliné 79-74 sur son parquet face aux Espagnols de Gran Canaria, finaliste de la dernière édition de l'Eurocoupe, à l'occasion de la première journée de la phase de poules.

Des regrets mais aussi de l’espoir pour Le Mans. Opposé à Gran Canaria, finaliste de la dernière édition de l’Eurocoupe, le MSB avait fort à faire ce mardi soir à Antarès. Et Erman Kunter a bien cru que ses joueurs allaient réaliser l’exploit de battre les Espagnols. A 1’18’’ du buzzer, Tywain McKee (17pts), Petr Cornelie (17pts, 5/5 à 3 points, 7rbds) et leurs coéquipiers sont même repassés devant « El Granca ». Mais un rebond défensif mal assuré et un shoot contré de Mike Gelabale ont finalement permis à Gran Canaria de s’imposer 79-74. Mais mal en point en Pro A avec une seule victoire pour deux défaites, Le Mans s’est rassuré sur son jeu et sa défense. 

 

74-79 score final. Dur car les gars ont tout donné mais ce match est encourageant pour la suite tant l'armada de C.B. Gran Canaria est impressionnante. #GoMSB

Posted by MSB on mardi 13 octobre 2015

EUROCOUPE (H)
Groupe B
Mardi 13 octobre 2015
Le Mans - Gran Canaria : 74-79

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant