Eurocoupe (H) : Nancy craque sur la fin à Valence

le
0
Eurocoupe (H) : Nancy craque sur la fin à Valence
Eurocoupe (H) : Nancy craque sur la fin à Valence

Tenant tête à Valence sur son parquet, Nancy a craqué dans les dix dernières minutes et s'incline de douze unités (77-65). Une cinquième défaite en six matchs qui ne fait pas les affaires du SLUC en vue de la qualification.

Nancy ne décolle pas en Eurocoupe, mais ce n’est pas par manque de volonté. Sur le parquet de Valence, le SLUC s’est incliné de douze points (77-65), mais les Nancéiens ont fait jeu égal avec les Espagnols pendant plus d’une demi-heure. Si le premier quart-temps a tourné en faveur des Valencians d’une courte marge, avec trois points d’avance pour eux, les coéquipiers de Florent Pietrus (6 points) et James Bell (17 points, co-meilleur marqueur de la rencontre) ont signé un deuxième quart-temps de tout premier ordre, remporté par huit points, pour que le SLUC rentre aux vestiaires avec cinq points d’avance. Un avantage qui va ensuite fondre dans les dix minutes suivant la mi-temps pour que les deux équipes entament le dernier quart-temps à égalité. C’est là que le vent a tourné pour les Nancéiens, qui ont pris la vague valenciane de plein fouet. Un 31-19 en dix minutes qui a offert un large succès au club espagnol, un sixième de rang dans la compétition qui lui permet de rester invaincu. Pour le SLUC, la situation est tout autre avec une cinquième défaite en six rencontres qui met le club dans une situation plus que difficile en ce qui concerne la qualification pour le tour suivant.

 

C'était un gros combat mais c'est bien Valence qui l'emporte au final !! Défaite 65-77 des Couguars qui n'ont pas démérité ... #GOSLUC

Une photo publiée par slucnancybasket (@slucnancybasket) le18 Nov. 2015 à 13h06 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant