Euro: Torres et Mata rejoignent la pré-sélection espagnole

le
0
Euro: Torres et Mata rejoignent la pré-sélection espagnole
Euro: Torres et Mata rejoignent la pré-sélection espagnole

MADRID (Reuters) - Les joueurs de Chelsea Fernando Torres et Juan Mata ont été appelés lundi dans la pré-sélection de l'équipe d'Espagne pour l'Euro 2012, deux jours après avoir contribué à la victoire du club anglais contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions.

Torres, l'attaquant qui avait marqué le but de la victoire espagnole en finale de l'Euro 2008, et Mata rejoindront le 25 mai leurs coéquipiers à St-Gallen, en Suisse, où l'Espagne doit disputer un match de préparation, précise la Fédération espagnole dans un communiqué.

Le sélectionneur Vicente del Bosque avait annoncé une première liste de 21 joueurs la semaine dernière.

Il attend encore la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l'Athletic Bilbao, vendredi, pour compléter son groupe.

Del Bosque annoncera sa liste définitive le 27 mai prochain, date à laquelle Torres saura s'il est retenu malgré une saison difficile à Chelsea où il a essentiellement joué les doublures.

Tenante du titre européen et championne du monde, l'Espagne affrontera l'Italie, la Croatie et l'Irlande au premier tour de l'Euro qui se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet.

Mark Elkington, Chrystel Boulet-Euchin, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant