Euro: Samir Nasri "regrette" d'avoir choqué par ses propos

le
0
Euro: Samir Nasri "regrette" d'avoir choqué par ses propos
Euro: Samir Nasri "regrette" d'avoir choqué par ses propos

PARIS (Reuters) - Samir Nasri, critiqué pour avoir à deux reprises insulté des journalistes pendant l'Euro de football, a exprimé ses regrets mercredi.

"Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J'aime l'équipe de France, le football et j'ai un profond respect pour le public", écrit l'international français sur son compte Twitter.

"Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu", ajoute-t-il

L'attaquant de Manchester City risque une suspension de la part de la Fédération française de football (FFF) pour ses démêlés avec la presse lors du Championnat d'Europe des nations.

Après avoir égalisé contre l'Angleterre (1-1) lors du premier match de la France, il a crié "Ferme ta gueule !" et mis son index devant sa bouche pour intimer le silence à un journaliste qui avait critiqué son jeu.

Samedi, à l'issue de l'élimination des Bleus par l'Espagne en quart de finale (2-0), il a violemment insulté un autre journaliste qui l'avait interpellé.

Le comité exécutif de la FFF, qui se réunira mardi prochain à Paris, devrait examiner son cas et décider de l'ouverture éventuelle d'une procédure disciplinaire.

Pascal Liétout, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant