Euro Millions : vous avez plus de chances de mourir d'une attaque nucléaire !

le
0
Vous avez plus de chances de mourir d'une attaque nucléaire que de remporter la cagnotte de l'Euro Millions (photo d'illustration).
Vous avez plus de chances de mourir d'une attaque nucléaire que de remporter la cagnotte de l'Euro Millions (photo d'illustration).

180 000 000 d'euros. Faute de gagnant au précédent tirage, c'est le montant de la nouvelle cagnotte de l'Euro Millions mardi soir. Pour figurer dans le classement des plus grosses fortunes françaises, il vous suffit de deviner les cinq bons numéros et les deux étoiles complémentaires. Fastoche ? Pas si sûr. Vous n'avez qu'une petite chance sur 116 531 800 de remporter le jackpot. Les amateurs du traditionnel Loto ont un peu plus de bol avec 1 chance sur 19 068 840. Reste que vous avez plus de risques, que vous le vouliez ou non, de mourir des suites d'une attaque nucléaire (1 possibilité sur 10 000 000).

Si vous échappez à cette attaque nucléaire et que vous raflez la mise, vous devriez logiquement vouloir réclamer votre lot. Premier conseil, ne prenez pas votre moto pour récupérer votre chèque ! Avec 1 possibilité sur 802 de croiser la grande faucheuse, vous devriez soigneusement éviter cette option. Y aller en voiture, à pied ou à vélo, vous exposera peu ou prou aux mêmes risques. Une fois que vous avez trouvé le moyen de locomotion adéquat, bourrez-vous de calmants ! Ça serait bête de faire une crise cardiaque en mettant la main sur ce bout de papier à neuf chiffres. Une personne sur vingt-huit trouvant la mort des suites d'un infarctus.

1 chance sur 51 199 de vous noyer lors d'une tempête

À condition que vous soyez encore vivant, vous allez avoir envie de claquer quelques euros. N'optez pas pour un bateau ! Vous auriez alors une chance...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant