Euro Millions : le gagnant des 162 millions d'euros a récupéré son chèque

le
0
Le vainqueur de cette fabuleuse cagnotte, qui pense «investir dans l'économie française», souhaite garder l'anonymat. Quant au gagnant d'une grille de Loto à 8 millions d'euros, validée en Haute-Loire, il ne s'est pas manifesté. La somme sera remise en jeu.

Le joueur du Calvados, qui a gagné 162.256.622 euros au tirage de l'Euro Millions le 13 septembre, a reçu son chèque. Contrairement à ce qu'avançait la presse, ce joueur s'était bien fait connaître de la Française des Jeux (FDJ) mais voulait avoir le temps de s'organiser.

Ce chanceux, qui tient à rester anonyme, se hisse désormais à la 250e place des plus grosses fortunes de France. Avec son pactole, il détient le record français des gains à cette loterie européenne et le record absolu des gains à un jeu d'argent dans l'Hexagone. Selon la FDJ, le joueur a «fait savoir que sa priorité va à la réalisation d'un projet immobilier et qu'il réfléchit aussi à investir dans l'économie française».

Un moyen de paiement tenu secret

Concernant les modalités du paiement, la FDJ a expliqué que «compte tenu de l'importance du gain et de l'attention portée à ce dernier, le gagnant a demandé à la Française des Jeux d'avoir une communication différée du paiement af

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant