Euro Millions : ce que vous ne pouvez pas faire avec 162 millions d'euros

le
0
La villa Leopolda, située dans le sud de la France, est estimée à près de 400 millions d'euros. Un villa de rêve qui restera hors de votre portée. Photo d'illustration.
La villa Leopolda, située dans le sud de la France, est estimée à près de 400 millions d'euros. Un villa de rêve qui restera hors de votre portée. Photo d'illustration.

Rebelote. L'Euro Millions n'a toujours pas fait d'heureux. Vendredi soir, le cagnotte grossit encore pour atteindre... 162 millions d'euros. Ce qui devrait vous permettre de réaliser chacun de vos fantasmes. Mais ne soyez surtout pas trop gourmand, car vous allez vite réaliser que ce pactole ne suffira pas à acheter tout ce que voudriez. À commencer par l'Ellipse, le plus grand yacht du monde avec ses 162,5 mètres de long. Propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, ce bateau est équipé d'une salle de cinéma, d'un système de détection de missiles ou encore d'un dispositif anti-paparazzi. Rassurez-vous, il y a aussi une piscine, plusieurs jacuzzis et tout un tas de dorures. Prix de la bête ? Neuf cents millions d'euros. Vous avez le mal de mer et vous préférez investir dans un avion ? Là encore, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Oubliez tout de suite l'Airbus A380 et son double pont. Facturée 414 millions d'euros, la bête et ses quatre réacteurs resteront bel et bien inaccessibles. Mais rien ne vous empêchera de vous offrir quelques petites virées en A380 dans la compagnie aérienne de votre choix et en première classe. Et si vous souhaitez vraiment acquérir un jet, ne déprimez pas, car beaucoup de modèles restent à votre portée. Un tableau à 191 millions de dollars Les amateurs d'art devront eux aussi veiller à ne pas trop dépenser. Si vous pouvez vous permettre d'accrocher quelques Picasso dans votre salon, et,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant