Euro: Ludovic Obraniak s'excuse de n'avoir pas contenu sa colère

le
0
Euro: Ludovic Obraniak s'excuse de n'avoir pas contenu sa colère
Euro: Ludovic Obraniak s'excuse de n'avoir pas contenu sa colère

VARSOVIE (Reuters) - Le milieu offensif de la Pologne Ludovic Obraniak a présenté des excuses jeudi à son sélectionneur Franciszek Smuda, après avoir laissé éclater sa colère lors de son remplacement mardi durant le match contre la Russie.

Le joueur des Girondins de Bordeaux, né en France, est l'un des quatre membres de la "légion étrangère" polonaise titularisé lors des deux premiers matches de l'Euro.

Rappelé sur le banc dans le temps additionnel du match contre la Russie, alors qu'il s'apprêtait à frapper un coup franc, Ludovic Obraniak a lancé des jurons et a frappé dans une bouteille d'eau en arrivant sur la touche.

"Je n'ai pas su contrôler mes émotions à cause du match, c'est ce qui a provoqué ma réaction", a-t-il dit.

"C'était une très mauvaise réaction et je m'en excuse", a-t-il ajouté, selon des propos rapportés par le site de la fédération polonaise.

Son sélectionneur, pourtant réputé pour sa sévérité, avait assuré mercredi à la presse que l'incident était clos.

Selon la presse polonaise, Ludovic Obraniak, meneur de jeu, pourrait perdre sa place dans le onze de départ pour le dernier match du groupe A, contre la République tchèque, après deux rencontres pauvres en occasions de but.

La Pologne, tenue en échec par la Grèce puis la Russie, chaque fois 1-1, sera qualifiée pour les quarts de finale si elle bat la République tchèque.

Adrian Krajewski, Grégory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant