Euro: la Pologne va montrer "qu'elle en a dans le short"

le
0
Euro: la Pologne va montrer "qu'elle en a dans le short"
Euro: la Pologne va montrer "qu'elle en a dans le short"

PARIS (Reuters) - Le capitaine polonais Jakub Blaszczykowski a lancé jeudi un cri de ralliement à la veille de l'entrée en lice de l'organisateur de l'Euro, promettant que l'équipe se battrait comme un seul homme vendredi contre la Grèce.

"Nous sommes prêts pour cette mission. S'il y a une chose qui ne nous manquera pas, c'est la détermination et la volonté de nous battre", a-t-il dit à la presse.

"On peut parler de tout et n'importe quoi aujourd'hui, mais demain, nous devrons y aller et montrer ce qu'on a dans le short", a-t-il lancé.

D'un ton ferme mais posé, le joueur du Borussia Dortmund a remercié le staff technique pour les deux années et demie de travail dont l'équipe, a-t-il dit, va maintenant récolter les fruits.

Il a promis que la Pologne "donnerait tout" pour faire mieux que ses devancières, éliminées sans gloire de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008.

"On peut le dire sans le moindre doute, c'est le match de notre vie", a-t-il lancé.

La Pologne, qui accueille l'Euro avec l'Ukraine, rencontre la Grèce vendredi et affrontera ensuite la Russie puis la République tchèque au premier tour.

Patrick Graham, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant