Euro Disney: Oddo conforté dans son opinion 'alléger'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo se déclare conforté dans son opinion 'alléger' sur Euro Disney, avec un objectif de cours de 0,6 euro inchangé, après la publication par le groupe exploitant Disneyland Paris d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au titre de son troisième trimestre.

'Cette publication implique que le retard pris ne sera pas rattrapé sur le quatrième trimestre du fait d'une forte inertie sur les fenêtres de réservation, surtout pour la clientèle hors France', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études ajuste à la baisse ses prévisions de CA pour l'année qu'il attend finalement stable au mieux, impliquant un EBITDA proche du point mort à 57 millions d'euros contre 107 millions avant cette publication.

'La pression demeure accrue sur les marges, actant une hausse des dépenses d'investissement et opérationnelles, due à la politique d'amélioration de l'expérience client, aux célébrations du 25ème anniversaire du site et à des dépenses liées à la sécurité', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant