Euro 2017 (F) : Les Bleues reçues sept sur sept, avec un record à la clé

le
0

Septième victoire en sept matchs pour l’équipe de France féminine déjà qualifiée pour la phase finale de l’Euro 2017 mais qui a ajouté une nouvelle victoire à son tableau de marche en s’imposant 1-0 face à la Grèce à Rennes vendredi. But d’Eugénie Le Sommer en première mi-temps.

Le carton plein continue pour les Bleus. Grâce à un but marqué par Eugénie Le Sommer en première mi-temps, l’équipe de France féminine entraînée par Philippe Bergeroo a aligné une septième victoire consécutive en autant de matchs disputés pour le compte de ces éliminatoires de l’Euro 2017. Opposées à la Grèce au Roazhon Park de Rennes, les Françaises, déjà qualifiées pour la phase finale de l’Euro avant cette avant-dernière rencontre, se sont imposées 1-0 face à la Grèce.

Les Bleues établissent un nouveau record d'affluence

A l’arrivée, le bilan est impressionnant avec, en plus de cette série de sept victoires de suite, un total de 21 buts marqués pour aucun encaissé. Pour assister à la nouvelle démonstration de Camille Abily et de ses partenaires, les Rennais étaient venus en masse au point d'établir un nouveau record de spectateurs (24 835) pour un match de l’équipe de France féminine. Le précédent record était de 23 680 spectateurs. Et le but des Bleues dans tout ça ? Une histoire de têtes, serait-on tenté de dire, avec une remise (de la tête) d’Elise Bussaglia pour un but (de la tête) de Le Sommer. Du grand art.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant