Euro 2016 : un Français en larmes consolé par un jeune fan portugais

le
1
Ce supporteur français est en larmes. Quelques instants après, un enfant portant le maillot de la Seleçao va venir le réconforter.
Ce supporteur français est en larmes. Quelques instants après, un enfant portant le maillot de la Seleçao va venir le réconforter.

Bien loin des images de violences causées par les hooligans russes et anglais en début de compétition ou encore des débordements dans les fan-zones, cet Euro 2016 se termine par une belle scène de fraternité entre supporteurs français et portugais. Immortalisée par Euronews et très partagée sur les réseaux sociaux, la scène se passe à la fin du match France-Portugal (0-1, après prolongation).

Terrible défaite

La déception est immense pour tous les supporteurs français, qui n'imaginaient pas pareille issue à domicile, trois jours après un exploit face aux champions du monde allemands (2-0). Un enfant portant le maillot de la Seleçao s'approche d'un supporteur français en larmes. Touché par cette attention, le Français le prend dans ses bras. Un moment attendrissant qui permet d'oublier la terrible défaite des Bleus. Cette vidéo comptabilisait déjà, lundi midi, plus de 4,5 millions de vues sur la page Facebook d'Euronews.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 5 mois

    n'importe quoi !!!!