Euro 2016 - Russie / Sloutski : « Je ne suis pas au courant »

le
0

Au même titre que son homologue anglais Roy Hodgson, Leonid Sloutski n’a pas souhaité s’étendre sur les violents affrontements entre supporters des deux équipes à Marseille. En revanche, le sélectionneur russe est longuement revenu sur le match nul entre l’Angleterre et la Russie, et tient à remercier ses joueurs pour leur belle réaction.

Pour avoir l’avis de Leonid Sloutski sur les violents incidents de ces dernières 24 heures à Marseille, il faudra repasser. Comme son homologue anglais, Roy Hodgson, le sélectionneur russe a préféré ne pas s’étendre sur le sujet après le match nul de son équipe face à l’Angleterre (1-1), samedi soir au stade Vélodrome dans le groupe B. « Honnêtement, je ne suis pas au courant, on était concentré sur la préparation du match. Je ne veux pas commenter des faits dont je ne suis pas au courant. En tout cas, ce n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver au football », a répondu Sloutski, en revanche très disposé à revenir sur la performance de ses joueurs, qu’il tient à remercier.

Sloutski : « Je voudrais remercier mes joueurs »

« Je voudrais remercier mes joueurs parce qu’ils ont été très actifs. Malgré la pression, ils ont pu marquer, même si c’est toujours difficile de le faire à la fin. Mes joueurs ont sauvé le match nul, ils se sont battus jusqu’au bout alors que c’était compliqué. Il est clair que l’Angleterre a dominé, mais on a pu contenir leurs attaquants, qui sont très dangereux. On était prêt pour les deux systèmes anglais, le 4-3-3 et le 4-2-2 en losange. On a misé sur le mouvement et l’intensité, de les surpasser dans ce domaine. Je ne sais pas si j’ai réussi mon pari, mais on a essayé. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant