Euro 2016 : où regarder le match France-Albanie ?

le
0
Dimitri Payet, ici après la victoire des Bleus face à la Roumanie (2-1), espère faire de nouveau briller l'équipe de France.
Dimitri Payet, ici après la victoire des Bleus face à la Roumanie (2-1), espère faire de nouveau briller l'équipe de France.

Six jours après sa courte victoire face à la Roumanie (2-1), l'équipe de France est de retour ! Les hommes de Didier Deschamps se déplacent à Marseille pour affronter l'Albanie. Battus samedi par la Suisse (1-0), les Albanais semblent présenter l'équipe la plus faible de ce groupe A. Mais la vigilance est de mise pour les Bleus, qui ont longtemps été bousculés par la Roumanie, surtout en défense. En revanche, il est certain que la majorité des Français soutiendra l'équipe de France, tant elle jouit actuellement d'une incroyable popularité.

Au stade : le Vélodrome réussit bien aux Bleus !

Il devrait être question uniquement de football au Vélodrome mercredi. Cinq jours après les violents incidents entre supporteurs anglais et russes, l'ambiance devrait être beaucoup moins tendue dans le centre-ville et aux abords du stade. Le stade Vélodrome est le troisième stade le plus visité par les Bleus derrière le Parc des princes (129 matches) et le Stade de France (79 matches). En treize matches, ils se sont imposés à six reprises et n'y ont perdu que trois fois. C'est aussi dans cette enceinte que Dugarry et les Bleus avaient entamé la Coupe du monde 1998 par une victoire (3-0 contre l'Afrique du Sud).

Dans une fan-zone : arrivez tôt !

Environ 40 000 personnes s'étaient rendues à la fan-zone du Champs-de-Mars à Paris pour assister au premier match des Bleus vendredi...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant