Euro 2016 : Les Bleus accueillis en héros à Clairefontaine

le
0

A leur retour au château de Clairefontaine, vendredi après-midi sous le soleil des Yvelines, l’équipe de France a reçu un accueil à la hauteur de sa performance historique face à l’Allemagne. Un grand moment.

Un accueil digne des plus grands. De retour vendredi après-midi à Clairefontaine au lendemain de leur exploit retentissant et historique contre l’Allemagne en demi-finale de leur Euro, jeudi soir à Marseille (2-0), les Bleus ont été reçus en héros au château. Le car de l’équipe de France n’était même pas stationné que tout le personnel du CNTFS, réuni devant l’entrée du QG des Bleus sous le soleil des Yvelines, a lancé un « clapping » du plus bel effet sauce islandaise auquel les joueurs français ont répondu en tapant à leur tour dans leurs mains et en criant « France » à chaque clap.

Ambiance de boîte de nuit

Comme après chaque match depuis le début du tournoi, Didier Deschamps et ses hommes ont ensuite regagné leurs chambres dans une ambiance de boîte de nuit avec musique à fond et applaudissements des membres du personnel en cadence sous le tunnel menant aux marches du château. Au passage, Blaise Matuidi a adressé ses sincères remerciements aux employés pour leurs encouragements et leurs félicitations. Samuel Umtiti et Kingsley Coman ont, eux, tapé dans les mains de leurs admirateurs en sautillant avant que Paul Pogba salue lui aussi à la façon cet accueil superbe réservé aux vainqueurs de l’Allemagne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant