Euro 2016 : le Portugal est-il si "dégueulasse" ?

le
1
Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers méritent-ils d'être critiqués ?
Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers méritent-ils d'être critiqués ?

 

Le Portugal s'est hissé en demi-finale de l'Euro 2016. Mais l'équipe revient de loin après un parcours en phase de groupes très moyen sur le plan des résultats ponctué par trois matchs nuls et donc aucune victoire.

Puis Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont subi le jeu en huitième de finale contre la Croatie, éliminée après avoir encaissé un but de Quaresma dans les dernières minutes des prolongations. Et, en quart de finale, le Portugal a ensuite dû passer par la séance des tirs au but pour devancer la Pologne et se qualifier pour le tour suivant. Certains ont prétendu que ce statut de demi-finaliste était usurpé tandis que d'autres médias ont qualifié de "dégueulasse" le jeu de la Seleçao das Quinas. Mais le Portugal mérite-t-il vraiment ce traitement médiatique ?

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • phili646 il y a 5 mois

    Le terme "dégueulasse" n'est certainement pas le plus approprier. On peur regretter que certains journalistes se laissent aller à la médiocrité et à l'outrance. j'en connait un en particulier qui officie dans une émission de RMC qui ne relui pas par son language !!!!