Euro 2016: la tour Eiffel scintillera aux couleurs des équipes

le
0
Le monument affichera aussi une sélection des meilleurs messages de fans postés sur les réseaux sociaux. (nevereverro/IStock.com)
Le monument affichera aussi une sélection des meilleurs messages de fans postés sur les réseaux sociaux. (nevereverro/IStock.com)

(Relaxnews) - À partir du 11 juin, la tour Eiffel sera chaque soir habillée aux couleurs d'une équipe concourant à l'Euro 2016, choisie par les supporters.

Pour participer à ce dispositif participatif, mis en place par la ville de Paris et Orange, les supporters devront soutenir leur équipe sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag de leur pays favori (#FRA pour la France, #BEL pour la Belgique, #ENG pour l'Angleterre, etc.)

Orange comptabilisera en temps réel les conversations sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, et permettra aux supporters du pays qui auront ainsi reçu le plus d'encouragements de voir leurs couleurs projetées sur la tour Eiffel, le soir même 10 minutes après le coup de sifflet final du dernier match du jour et jusqu'à minuit.

Le monument affichera aussi une sélection des meilleurs messages de fans postés sur les réseaux sociaux.

Ce spectacle sera diffusé en live sur le site www.orangesponsorsyou.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant