Euro 2016 : La FFF a prévu des festivités pour les Bleus

le
0

Si les Bleus deviennent pour la troisième fois champions d’Europe dimanche soir au Stade de France, la FFF a tout prévu et fait privatiser une partie de la piscine Molitor, hôtel de luxe parisien.

Après l’effort, le réconfort. Le programme des festivités en cas de titre de champion d’Europe pour les Bleus commence à se faire dévoiler. Après avoir longuement fêté l’éventuel sacre avec leurs supporters au Stade de France, les joueurs de Didier Deschamps seront attendus au Molitor, le luxueux hôtel installé dans le XVIeme arrondissement de Paris, autour de la piscine du même nom inauguré en 1929 et qui a été récemment rénovée.

L’Elysée et l’Avenue Foch lundi ?

Après une nuit à fêter le titre ou pas en cas de défaite, l’ensemble des joueurs et du staff seront attendus à l’Elysée pour une rencontre avec le président de la République, quel que soit le résultat de la finale. En cas de succès, une parade en bus à impériale est prévue entre la place de l’Etoile et la Porte Dauphine, via l’Avenue Foch. Une descente des Champs-Elysées a déjà été exclue, défilé du— juillet et impératifs de sécurité obligent.

Je suis passé dans le futur je crois 🔵⚪️🔴 #PORFRA #EURO2016 pic.twitter.com/b10xJ9EQuC

— Hugo Legrand (@HugoLgrnd) 10 juillet 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant