Euro 2016 (Groupe F) : Portugal - Islande, tout ce qu'il faut savoir

le , mis à jour le
0

Mardi à 21h00, c’est au tour du Portugal de Cristiano Ronaldo de faire son entrée en lice dans la compétition contre une Islande novice en phase finale d’un Euro, au stade Geoffroy-Guichard.

Les clés du match

CR7 fait enfin son entrée dans cet Euro. Mardi au stade Geoffrey-Guichard de Saint-Étienne, le Portugal défie des Islandais, novices en Championnat d’Europe mais qui pourront compter sur leur solide défense qui n’a encaissé que six buts dans ces éliminatoires. Dans leur groupe, les hommes de Lars Lagerbäck se sont même payé le luxe de terminer devant la sélection néerlandaise, grand absente de cette compétition. Les Portugais sont donc prévenus. Outsiders de cet Euro, les partenaires de Cristiano Ronaldo auront à coeur de bien débuter leur compétition pour ne pas revivre la déroute du Mondial 2014 et une élimination au premier tour.

Les équipes à la loupe

Portugal Le onze probable : Rui Patricio - Vieirinha, Pepe, R.Carvalho, Guerreiro - Moutinho, Danilo, A.Gomes - Quaresma, Nani, C.Ronaldo (cap) Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun Islande Le onze probable : Kristinsson - Skulason, R.Sigurdsson, Arnason, Saevarsson - Hallfredsson, Gunnarsson (cap), G.Sigurdsson, Bjarnason - Bodvarsson, Sigthorsson Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

2 matchs : 2 victoires pour le Portugal – 0 nul – 0 victoire pour l’Islande

Le prono de la rédac

Victoire du Portugal
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant