Euro 2016 (Groupe F) : Islande - Hongrie, tout ce qu'il faut savoir

le , mis à jour le
0

Héroïque et solidaire face au Portugal (1‐1), l’Islande affronte le leader surprise de ce groupe F, la Hongrie. Duel d’outsiders au stade Vélodrome. de Marseille.

Les clés du match

Malheur au perdant signale le dicton. Pour ce match entre l’Islande et la Hongrie, il est préférable de dire : bonheur au gagnant. La Hongrie a surpris et battu l’Autriche (2-0), annoncée comme une potentielle surprise de l’Euro, lors de son premier match dans le groupe F. Les Hongrois auront à cœur de prouver que ce succès eétait bien mérité. Ils vont se frotter à des Islandais combatifs et prêts à tout pour se qualifier. L’Islande a fait preuve de courage face au Portugal de Cristiano Ronaldo pour décrocher un match nul logique (1-1). Le gagnant de ce match, si gagnant il y a, fera un immense pas vers les huitièmes de finale.

Les équipes à la loupe

Islande Le onze probable : Halldorsson (g) ‐ Saevarsson, R.Sigurdsson, Arnasson, Skulason ‐ Gunnarsson (cap), G.Sigurdsson, Gudmundsson, Bjarnason ‐ Sightorsson, Bodvarsson Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun   Hongrie Le onze probable : Kiraly (g) ‐ Fiola, Guzmics, Lang, Kadar ‐ Gera, Nagy, Kleinheisler, Dzsudzsak (cap), Nemeth ‐ Szalai Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

10 matchs entre les deux équipes. 3 victoires de l’Islande, 7 victoires de la Hongrie.

Le prono de la rédac

Victoire de l’Islande 1‐0
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant