Euro 2016 - Groupe D : Croatie - Espagne, tout ce qu'il faut savoir

le
0

La Croatie et l’Espagne jouent la finale de ce groupe D, mardi soir à 21h00. Une rencontre où l’Espagne doit confirmer et la Croatie se révéler.

Les clés du match

Le premier et son dauphin s’affrontent ce mardi soir à 21h00 à Bordeaux. Alors que l’Espagne a totalement réussi son entrée dans la compétition, la Roja va affronter une équipe de la Croatie mieux armée. L’occasion de confirmer la domination espagnole dans ce groupe D. Un nul suffit à la sélection espagnole pour conserver sa première place. Avec deux points de retard, la Croatie jouera, elle, son va-tout dans cette rencontre. Il faudra tout de même faire attention à la République tchèque, qui pourrait revenir à hauteur en cas de défaite de la Croatie et de victoire de sa part.

Les équipes à la loupe

Croatie Le onze probable : Subasic - Srna, Corluka, Vida, Strinic - Badelj, Kovacic - Brosovic, Rakitic, Perisic - Mandzukic Les blessés : Modric Les suspendus : Aucun Espagne Le onze probable : Casillas – Jordi Alba, Ramos, Piqué, Juanfran – Iniesta, Busquets, Thiago Alcantara - Pedro, Aduriz, David Silva Les blessés : Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

8 matchs – 5 victoires pour l’Espagne – 1 nul – 2 victoires pour la Croatie

Le prono de la rédac

Match nul
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant