Euro 2016 - Groupe C : Irlande du Nord - Allemagne, tout ce qu'il faut savoir

le , mis à jour le
0

L’Irlande du Nord et l’Allemagne se disputent une place pour les huitièmes de finale. A 18h00, la surprise nord-irlandaise et la Nationalmannschaft s’affrontent au Parc des Princes pour leur dernier match dans ce groupe C.

Les clés du match

Pour sa première participation à un Euro, l’Irlande du Nord est en passe de réaliser l’exploit et de se qualifier pour les huitièmes de finale. Troisième du groupe C avec trois points, la sélection de Michael O’Neill peut viser une place de meilleur troisième, voire mieux en cas de bon résultat contre l’Allemagne ce mardi à 18h00. Sur la pelouse du Parc des Princes, les hommes de Joachim Löw devront enfin assumer leur statut de champions du monde en titre. Les Allemands devront malgré tout se méfier des Nord-Irlandais, qui viseront le match nul. Les coéquipiers de Steven Davis auront une belle carte à jouer sur coups de pied arrêtés et tenteront de déstabiliser Manuel Neuer.

Les équipes à la loupe

Irlande du Nord Le onze probable : McGovern - J.Evans, McAuley, Cathcart, Hughes - Norwood, Davis (cap), C.Evans - Dallas, Washington, Ward Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun Allemagne Le onze probable : Neuer (cap) - Hector, Boateng, Hummels, Höwedes - Kroos, Khedira - Draxler, Özil, Müller - Götze Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

6 matchs – 0 victoire pour l’Irlande du Nord – 3 nuls – 3 victoires pour l’Allemagne

Le prono de la rédac

Victoire de l’Allemagne
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant