Euro 2016 (Groupe C) : Allemagne - Ukraine, tout ce qu'il faut savoir

le
0

Considérée comme l’une des favorites au sacre final, l’Allemagne attaque son Euro à Lille (21h) contre une équipe ukrainienne toujours délicate à manoeuvrer.

Les clés du match

Si l’après sacre à la Coupe du Monde 2014 a été difficile à digérer, l’Allemagne s’est bien reprise durant les éliminatoires de l’Euro en terminant première de son groupe devant la Pologne, qu’elle retrouve en poule. Mais, à l’instar de l’équipe de France, la défense de la Mannschaft ne respire pas la sérénité avec le forfait général de Rüdiger et la probable absence de Mats Hummels pour cette rencontre. De son côté, l’Ukraine a dû attendre les barrages contre la Slovénie pour valider son ticket pour la France. A priori, s’ils font preuve de sérieux, les Allemands de Joachim Löw ne devraient pas avoir de mal pour s’imposer au stade Pierre-Mauroy ce dimanche (21h) malgré une équipe ukrainienne jouant beaucoup sur les ailes.

Les équipes à la loupe

Allemagne Le onze probable : Neuer - Höwedes, Boateng, Mustafi, Hector - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Draxler - Götze ou Gomez Les blessés : Hummels Les suspendus : Aucun Ukraine Le onze probable : Pyatov - Fedetskiy, Khacheridi, Rakytskiy, Shevchuk - Rybalka, Sydorchuk, Garmash - Yarmolenko, Zozulya, Konoplyanka Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

4 matchs - 2 victoires pour l’Allemagne - 2 nuls - 0 victoires pour l’Ukraine

Le prono de la rédac

Victoire de l’Allemagne
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant