Euro 2016 (Groupe A) : Les compos probables d'Albanie-Suisse

le , mis à jour le
0

Ce samedi (15h00), l’Albanie rencontre la Suisse dans le groupe A. Au stade Bollaert-Delelis de Lens, les deux équipes voudront prendre une première option pour une place en huitièmes de finale de cet Euro 2016.

Les clés du match

Un match de premières. Samedi (15h00) à Lens, l’Albanie, pour son premier Championnat d’Europe, rencontre la Suisse, qui vise une première qualification pour la phase à élimination directe d’un Euro. Ce deuxième match du groupe A sera l’occasion pour la fratrie Xhaka de s’affronter sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Granit (23 ans, 43 sélections) chez la « Nati », et Taulant (25 ans, 11 sélections) chez les Rouge et Noir seront les principales attractions de ce match. Avec 5 victoires en 6 confrontations, la Suisse semble être parée pour prendre l’ascendant sur son adversaire afin de prendre une première option sur une qualification pour les huitièmes de finale.

Les équipes à la loupe

Albanie Le onze probable : Berisha - Hysaj, Cana (cap), Mavraj, Agolli - Kukeli - Basha, T.Xhaka – Roshi, Lenjani, Sadiku Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun Suisse Le onze probable : Sommer - Lichtsteiner, Schär, Djourou, R.Rodriguez - G.Xhaka, Behrami, Dzemaili, Shaqiri, Mehmedi - Seferovic Les blessés : Aucun Les suspendus : Aucun

Historique des confrontations

6 matchs – 0 victoire pour l’Albanie – 1 nul – 5 victoires pour la Suisse

Le prono de la rédac

Victoire de la Suisse
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant