Euro 2016 : Grenier espère faire douter Deschamps

le
0

Malgré une saison compliquée, Clément Grenier n'a pas encore fait une croix sur l'Euro 2016. Après avoir manqué la Coupe du Monde 2014 sur blessure, le milieu lyonnais espère faire douter Didier Deschamps au moment de composer sa liste.

Enfin en paix avec son corps, Clément Grenier enchaîne les matchs avec l’Olympique Lyonnais depuis le mois de décembre. Pas toujours titulaire, le milieu de terrain de l’OL peine encore à retrouver le rythme et n’est pas aussi décisif que lors des saisons précédentes. Dimanche dernier, il a même été exclu pour un vilain coup de coup dans le nez de Florent Balmont. Suspendu deux matchs, dont un avec sursis, l’international français manquera la réception du PSG ce dimanche soir. Une occasion qui s’envole de briller dans un grand match, à moins de quatre mois de l’Euro 2016. Une compétition sur laquelle Clément Grenier n’a pas fait une croix, comme il l’a confié dans Téléfoot ce dimanche.

« Ça prend du temps, mais j’espère faire douter Deschamps »

« Il y a énormément de travail à faire, c’est ce que je fais au quotidien. J’ai envie d’apporter plus au club, de retrouver mon niveau. Ça prend du temps, mais j’espère faire douter Didier Deschamps. C’est difficile, mais quand on a raté une Coupe du Monde et qu’il y a l’Euro en France, on a envie de retrouver l’équipe de France. Je fais le maximum pour revenir en Bleus en tout cas, même si c’est parfois compliqué. » D’autant plus que depuis le Mondial brésilien, de nombreux joueurs ont fait leur apparition en équipe de France et viennent concurrencer le Lyonnais, comme Kingsley Coman, Hatem Ben Arfa, ou encore son coéquipier Nabil Fekir, lui aussi engagé dans une course contre-la-montre après sa grave blessure au genou en début de saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant