Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Euro 2016 : François Hollande (encore) moqué sur Twitter
information fournie par Le Point 02/03/2016 à 11:09

Décidément, les réseaux sociaux et François Hollande, ça fait deux. Après s'être fait insulter sur Periscope mardi, le président de la République a de nouveau subi les moqueries des twitternautes en tweetant à J-100 du coup d'envoi de l'Euro de football, qui doit se dérouler en France.

Dans le jargon de l'Internet, on appelle ça un « trolling ». Des insultes, certes, mais aussi de nombreuses réactions qui font sourire. Certains s'interrogent sur le décompte des jours avant l'inversion de la courbe du chômage, d'autres sur celui avant l'élection présidentielle (moquant le départ de François Hollande)... Certains ont aussi compté les jours restants avant la manifestation anti-loi El Khomri du 9 mars prochain.

3 commentaires

  • 02 mars 11:51

    Pas d'accord M9163545 le représentant d'une démocratie, par définition se devrait d'être IRREPROCHABLE, tant sur sa vie privée que sur son honnêteté financière et sa notion de grandeur de la France. Quand on voit des gougnafiers se faire payer un scooter pour aller ...., ou bien placer des copains véreux, il est inutile de vouloir du respect, ce n'est que du mépris qu'on peut avoir sur ces gens.


Signaler le commentaire

Fermer