Euro 2016 : François Hollande (encore) moqué sur Twitter

le
3
Quand Hollande tweete, c'est une aubaine pour les internautes...
Quand Hollande tweete, c'est une aubaine pour les internautes...

Décidément, les réseaux sociaux et François Hollande, ça fait deux. Après s'être fait insulter sur Periscope mardi, le président de la République a de nouveau subi les moqueries des twitternautes en tweetant à J-100 du coup d'envoi de l'Euro de football, qui doit se dérouler en France.

Dans le jargon de l'Internet, on appelle ça un « trolling ». Des insultes, certes, mais aussi de nombreuses réactions qui font sourire. Certains s'interrogent sur le décompte des jours avant l'inversion de la courbe du chômage, d'autres sur celui avant l'élection présidentielle (moquant le départ de François Hollande)... Certains ont aussi compté les jours restants avant la manifestation anti-loi El Khomri du 9 mars prochain.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 9 mois

    Pas d'accord M9163545 le représentant d'une démocratie, par définition se devrait d'être IRREPROCHABLE, tant sur sa vie privée que sur son honnêteté financière et sa notion de grandeur de la France. Quand on voit des gougnafiers se faire payer un scooter pour aller ...., ou bien placer des copains véreux, il est inutile de vouloir du respect, ce n'est que du mépris qu'on peut avoir sur ces gens.

  • M9163545 il y a 9 mois

    C'est pas rigolo. Pas très pro de relayer des moqueries envers le Président de la République qu'elle que soit ses opinions. Cela prouve la médiocrité dans laquelle nous nous sommes installes dans le débat démocratique. Viendra un jour où nous la perdrons notre démocratie.

  • frk987 il y a 9 mois

    dans 432 jours le PS sera un mauvais souvenir......