Euro 2016 : dopez vos paris pour la deuxième journée

le
0
La France et la Pologne figurent parmi les paris les plus intéressants de la seconde journée de l'Euro. 
La France et la Pologne figurent parmi les paris les plus intéressants de la seconde journée de l'Euro. 

Il y a ceux qui vivent le match à fond, sur le terrain, devant leur écran ou en tribune, et puis il y a ces passionnés qui pimentent leurs moments de sport en pariant. Pour ceux qui cherchent le défi et le frisson les yeux rivés sur le ballon, Le Point.fr et Winamax décryptent les meilleurs pronostics de la première journée de l'Euro.

Le match des Bleus

Après sa victoire étriquée contre la Roumanie (2-1), l'équipe de France reçoit l'Albanie au stade Vélodrome à Marseille. La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 13 juin 2015 et elle avait débouché sur une victoire des Albanais (1-0) à Elbasan. Mais, aujourd'hui, le contexte est bien différent. Il s'agit d'un match de phase finale et les Bleus entendent bien enchaîner sur un nouveau succès dans cet Euro 2016 qui leur assurerait la qualification en huitième. Antoine Griezmann et Paul Pogba auront aussi à coeur cette fois-ci de se montrer décisifs.

Les Albanais, eux, ont perdu leur premier match face à la Suisse (1-0), mais ils doivent cette défaite à une boulette de leur gardien Berisha qui a raté sa sortie à la 5e minute. Ils ont été ensuite réduits à dix après l'expulsion de Lorik Cana, qui sera donc suspendu contre la France. Si vous êtes joueur, Winamax prévoit une grosse cote pour une victoire albanaise (19). La performance collective des Bleus face aux...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant