Euro 2016 : boostez vos paris pour la troisième journée !

le
0
Si le match entre la France et la Suisse est fermé, optez pour le nul (coté à 3, un score final de 1-1 est coté à 5,50).
Si le match entre la France et la Suisse est fermé, optez pour le nul (coté à 3, un score final de 1-1 est coté à 5,50).

Il y a ceux qui vivent le match à fond, sur le terrain, devant leur écran ou en tribune, et puis il y a ces passionnés qui pimentent leurs moments de sport en pariant. Pour ceux qui cherchent le défi et le frisson les yeux rivés sur le ballon, Le Point.fr et Winamax décryptent les meilleurs pronostics de la dernière journée de phase de poules.

Le match des Bleus

Certes, les Bleus ont réussi leur entrée dans l'Euro en s'imposant face à la Roumanie (2-1) puis contre l'Albanie (2-0). Pourtant, pas aisé d'oublier les difficultés des Bleus dans le jeu et, surtout, cette incapacité criante à « tuer le match », obligeant à attendre la fin de la rencontre pour faire la différence. Face à la Suisse, avec une équipe qui s'annonce remaniée, Didier Deschamps va de nouveau mettre sur le terrain des joueurs qui manquent d'automatismes ensemble. De quoi permettre à la Suisse d'en profiter ? Pour les audacieux, Winamax propose des cotes très intéressantes en cas de victoire pour la Nati : la victoire 1-0 est cotée à 10, 2-0 à 26 ! Difficilement vainqueurs face à l'Albanie (0-1, le 11 juin), tenus en échec contre la Roumanie (1-1), les Suisses doivent s'imposer pour être sûrs de se qualifier. Allons-nous assister à un match fermé ? Si c'est le cas, optez pour le nul (coté à 3, un score final de 1-1 est coté à 5,50).

La victoire des Bleus : 1,90Le match nul : 3,00

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant