Euro 2016 - Belgique : Wilmots inquiet pour Eden Hazard

le
0

Touché à une cuisse, Eden Hazard, le meilleur joueur de la Belgique sur ce début d’Euro, ne s’est encore pas entraîné mercredi. Son sélectionneur, Marc Wilmots, n’a pas caché son inquiétude au sujet de son capitaine à deux jours du quart de finale face au pays de Galles.

A deux jours du quart de finale des Diables Rouges face au pays de Galles, toute la Belgique retient son souffle. Pour le deuxième jour de suite, Eden Hazard ne s’est en effet pas entraîné. Le capitaine de la sélection belge, élu homme du match face à la Hongrie (4-0) dimanche dernier, souffre d’une douleur derrière une cuisse, justement consécutive à ce huitième de finale contre les Hongrois. Une blessure au quadriceps qui inquiète le sélectionneur, Marc Wilmots. Ce dernier ne s’en est pas caché en conférence de presse, ce mercredi.

Hazard incertain pour le pays de Galles

« J’espère qu’Eden va pouvoir s’entraîner jeudi, a avoué Wilmots devant les médias. Il ressent toujours une douleur à la cuisse, il va faire des soins, on va essayer de l’avoir à 100 %, mais je ne peux pas fixer un délai ni dire que ça va aller. Je le voudrais, mais je ne peux pas. » Le sélectionneur des Diables Rouges s’est ensuite voulu rassurant. « Après, au niveau de sa condition (physique), il n’y a pas de problème, des matchs, il en a faits. Ce qui m’intéresse, c’est son quadriceps. Parce qu’il y a le problème à long terme et à court terme » En attendant de savoir si le milieu offensif de Chelsea pourra faire son retour à l’entraînement jeudi, à la veille du quart de finale contre les Gallois, Eden Hazard reste donc incertain pour cette rencontre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant