Euro 2016 : Agnel ne nagera pas en Islande ! Vive la glissade de Griezmann !

le
0
Antoine Griezmann est le meilleur buteur de la compétition. 
Antoine Griezmann est le meilleur buteur de la compétition. 

Annoncée comme un match pivot qui pouvait faire basculer l'équipe de France dans une autre dimension, la rencontre n'a pas déçu. Devant 17,18 millions de téléspectateurs, record historique pour M6, les Bleus ont offert un spectacle complet, notamment en première période. 4 à 0, puis 5 à 2 après une seconde mi-temps moins appliquée. Très suivi à la télé, ce France-Islande a animé les réseaux sociaux, avec 1,3 million de tweets échangés.

Après la victoire de l'Islande contre l'Angleterre, le nageur Yannick Agnel avait fait un pari audacieux : si les Bleus se faisaient éliminer par ces diables de Vikings, le champion olympique se lançait dans un tour de l'île à la nage. Avec 5 000 km de côtes, le défi était un peu fou. Finalement, le succès français annule le tour d'Islande et Yannick Agnel - soulagé - devra se contenter du bassin de Rio.

La célébration d'Antoine Griezmann a également beaucoup fait parler. La glissade sur le quatrième but de l'équipe de France a beaucoup inspiré les utilisateurs de Twitter.

Twitter a même réuni la figure du Boateng, coupable d'une grossière faute de main contre l'Italie, et d'Antoine Griezmann. Un bon moyen de faire monter la pression avant France-Allemagne qui aura lieu jeudi à Marseille. Et même une combinaison avec le joueur de l'Atlético et Cristiano...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant