Euro 2015 : Cruel début de tournoi pour les Bleus

le
0
Euro 2015 : Cruel début de tournoi pour les Bleus
Euro 2015 : Cruel début de tournoi pour les Bleus

L'équipe de France jouait son premier match de l'Euro 2015, ce samedi à Hereford en Angleterre, face à la Russie. Un début auquel ne s'attendaient pas les joueurs de Lucas Ignatowicz, battus 1-0.

Après la joie de retrouver la compétition, son hôtel, le terrain, l'équipe de France a vite déchanté. Malheureuse, elle a perdu son premier match face aux Russes, 1-0. Une défaite cruelle contre une équipe de Russie plutôt solide, mais qui n'a frappée qu'une seule fois au but... Les jeunes joueurs français étaient assez crispés, brouillons à certains moments. C'est la première compétition à ce niveau pour la plupart, la réussite des enchaînements et des combinaisons s'en est ressentie. Il faut sans doute laisser le temps d'adaptation à cette jeune équipe. Mais une défaite en ouverture complique la tache de l'équipe de France, qui n'a déjà plus le droit à l'erreur. Sans joker donc, l'équipe de France devra réagir ce dimanche, face à la Belgique dès 18h30 (coup d'envoi).

Réaction de Lucas Ignatowicz (sélectionneur de l'équipe de France)
Cette défaite fait un peu mal car elle est imméritée, je pense. Mes gars seront remobilisés et revanchards ce dimanche, c'est certains. Ils ont montré du caractère contre les russes malgré les évènements défavorables. J'espère que ce coup ci cela va nous sourir. tous les matchs seront très serrés et basculerons sur des détails.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant