Eurazeo: prend 41% du capital de Les Petits Chaperons Rouges

le
0

(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce une prise de participation dans le capital de la société Les Petits Chaperons Rouges.

Eurazeo devient actionnaire à hauteur de 41 % du capital aux côtés de Jean-Emmanuel Rodocanachi, co-fondateur et PDG de la société, qui en détient 51%, et de Bpifrance qui prend une participation de 8 %.

Le groupe Les Petits Chaperons Rouges est le pionnier des crèches d'entreprise et le deuxième opérateur privé de crèches en France avec 250 établissements en propre, 8 000 berceaux disponibles et plus de 850 clients (entreprises, administrations et collectivités).

La société emploie près de 3 000 salariés spécialistes de la petite enfance. Elle réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros en 2015.

Virginie Morgon, Directeur Général d'Eurazeo, a déclaré ' Eurazeo s'engage depuis longtemps sur des problématiques de société telles que l'éducation, la diversité et le travail des femmes. Le secteur des crèches s'inscrit au coeur de ces enjeux et présente un fort potentiel de croissance '.

' Nous soutiendrons cet opérateur privé, qui intervient au service de la politique familiale, dans son rôle de consolidateur du secteur en France et dans son développement à l'international. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant