EURAZEO négocie l'acquisition de Novacap

le
0

(AOF) - Eurazeo a annoncé être entré en discussions exclusives avec Ardian, l’actionnaire majoritaire du groupe Novacap, en vue d'une prise de participation majoritaire dans le capital de la société, aux côtés de Mérieux Développement, d’Ardian et du management de Novacap. Ce dernier a généré un chiffre d'affaires d’environ 600 millions d'euros en 2015.

" Eurazeo, Mérieux Développement et Ardian se réjouissent à l'idée d'accompagner le groupe dans les prochaines étapes de son développement qui reposent sur la croissance organique, en se focalisant sur l'innovation et l'internationalisation, ainsi que des acquisitions et la mise en place de solides partenariats ", déclarent les sociétés dans leur communiqué.

Novacap est un groupe international qui produit et commercialise des principes actifs pharmaceutiques et des ingrédients essentiels de la chimie utilisés dans des produits de la vie quotidienne parmi lesquels l'aspirine, le paracétamol, d'autres principes pharmaceutiques actifs, l'acide salicylique, le para-aminophénol, le carbonate de soude, le bicarbonate de soude, le phénol, les solvants oxygénés et le chlorure ferrique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant