EURAZEO dévoile les trois moteurs de sa croissance

le
0

(AOF) - Eurazeo a organisé vendredi dernier une Journée Investisseurs consacrée aux différents leviers mobilisés pour assurer sa croissance future et celle de ses participations. Trois grands thèmes ont ainsi été développés : l'internationalisation, le potentiel de transformation et de croissance des sociétés de portefeuille et la construction de nouveaux groupes de dimension internationale à partir de carve-out.

A cette occasion, Patrick Sayer, président du directoire d'Eurazeo a déclaré : " Eurazeo est beaucoup plus qu'un portefeuille de participations. Sa création de valeur se construit tous les jours grâce à sa capacité à trouver continuellement de nouvelles opportunités d'investissements et à accélérer la croissance et la performance de nos sociétés par l'alchimie des transformations que nous y impulsons ; et cela avec un facteur différenciant, notre relation particulière au temps et notamment au temps long."

Virginie Morgon, directeur général d'Eurazeo, a introduit la séquence dédiée à l'international en rappelant la dynamique engagée depuis quelques années : " Notre internationalisation n'a qu'un seul objectif, ouvrir au maximum le champ des possibles, capter plus d'opportunités tant pour Eurazeo que pour nos entreprises, et créer ainsi plus de valeur pour nos actionnaires. Plus d'international, c'est à la fois plus de choix et donc encore plus de sélectivité dans nos investissements, un accompagnement de nos participations sur des grands marchés et l'élargissement des options de sortie lors des cessions. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant