Euler Hermes: partenariat avec Flowcast.

le
0

(CercleFinance.com) - Euler Hermes a annoncé ce mardi la signature d'un partenariat novateur entre son agence numérique et Flowcast, une fintech qui révolutionne le financement du commerce et de la chaîne logistique grâce à l'intelligence artificielle (IA).

Le spécialiste de l'assurance-crédit propose des solutions aux entreprises qui souhaitent se protéger contre le risque de défaut de paiement de leurs créances clients. Son agence numérique a dans cette perspective lancé récemment son premier produit révolutionnaire, baptisé 'Single Invoice Cover', qui couvre les sociétés B2B contre le risque de défaut de paiement au niveau de chaque facture individuelle. Construit autour d'une interface de programme d'application (API) exclusive, ce nouveau produit crée un processus continu pour les entreprises qui facilite la gestion intégrale et plus fine de l'exposition au crédit.

Les capacités d'analyse de données transactionnelles de Flowcast seront mises à contribution pour faire évoluer considérablement le concept grâce au développement d'algorithmes permettant de donner naissance à une solution innovante d'évaluation des risques incorporée au produit Single Invoice Cover.

L'un des principaux bénéfices attendus consiste en une amélioration du fonds de roulement et du financement tout au long de la chaîne logistique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant