Euler Hermes: nouvelle composition de son Directoire.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance d'Euler Hermes annonce la nouvelle composition de son Directoire. Par ailleurs, Euler Hermes annonce une évolution des responsabilités et de ses structures de reporting. Ces nominations et changements prendront effet au 1er Avril 2016, et pour une durée de quatre ans.

Le nouveau Directoire sera composé de Wilfried Verstraete, renouvelé comme Président, Frederic Biziere, renouvelé et en charge des fonctions Risques, Information et Indemnisation, et d'Euler Hermes Re, Clarisse Kopff, renouvelée et en charge de l'ensemble des fonctions Finances, Paul Overeem, renouvelé et en charge des activités Commercial et Distribution, Michele Pignotti, actuellement directeur de la région Méditerranée, Moyen-Orient et Afrique (MMEA), est nommé responsable du Market Management et Ludovic Sénécaut, actuellement directeur de la région Europe du Nord, est nommé responsable des activités Opérations et IT.

Gerd-Uwe Baden, membre du Directoire depuis 2004, et responsable du développement et des partenariats depuis 2014, partira à la retraite après plus de 25 ans de collaboration pour Euler Hermes et sa maison mère, Allianz

Dirk Oevermann, membre du Directoire depuis 2010, et responsable des fonctions Opérations et IT, a demandé le non renouvellement de son mandat et quittera la société le 31 mars 2016.

' Ces nominations reflètent l'attention particulière de notre Directoire à notre stratégie de croissance à long terme et aux évolutions des attentes de services de nos clients, ' a déclaré Clem Booth, Président du Conseil de Surveillance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant