EULER HERMES : Avalement baissier de neuf séances

le
0

Graphiquement, les cours d'EULER HERMES évoluent dans une tendance baissière depuis le mois de juin 2015. Depuis le mois de février, cette baisse avait été momentanément interrompue jusqu'au niveau à 81,26EUR. À présent, le courant vendeur reprend le dessus depuis le gap baissier ouvert le 24 juin dernier. La résistance à 75,29EUR bloque une seconde fois les achats, comme le confirme l'avalement baissier de neuf bougies qui se dessine aujourd'hui. De plus, la moyenne mobile à 50 jours fait office de résistance dynamique.

Cet ensemble de signaux négatifs militent en faveur d'une reprise de la baisse en direction des 70,01EUR. Néanmoins, un dépassement de la résistance à 75,29EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des publications économiques, le nombre de chômeur en Espagne a baissé de 84K (juillet), ce qui est mieux qu'attendu puisque le consensus tablait sur -70K (Bloomberg). L'indice des directeurs d'achat (PMI) pour la construction au Royaume-Uni, de Markit/CIPS, est ressorti meilleur que prévu à 45,9 (consensus Bloomberg à 44,0).

Il y aura cet après-midi à 14h30 pour les Etats-Unis les dépenses des ménages pour juin (anticipations à +0,3% selon Bloomberg) et les dépenses des ménages dites réelles (prévues à +0,2% selon Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant