Etudiant tué à Montpellier : un suspect arrêté en Algérie

le
0
Ce Franco-Algérien de 17 ans, connu des services de police français, est soupçonné d'avoir poignardé sur un parking un jeune qui tentait de l'empêcher de voler.

Un mineur de 17 ans, soupçonné d'avoir tué un étudiant qui tentait de l'empêcher de commettre un vol en janvier dernier à Montpellier, a été arrêté il y a une quinzaine de jours en Algérie, révèlent mardi des sources proches du dossier.«Le suspect a la double nationalité franco-algérienne. Il est connu des services de police français pour avoir commis divers délits, tel que des violences, des dégradations et des infractions aux stupéfiants», explique Gilles Soulié, commissaire divisionnaire à la police judiciaire de Montpellier. A ce jour, l'adolescent se trouve toujours en Algérie.

Mardi, sept de ses proches ont été placés en garde à vue à Montpellier après une opération de police dans la cité du Petit Bar, un quartier populaire de la ville où le suspect s'était enfui après le drame. Les enquêteurs tentent de déterminer d'éventuelles complicités qui auraient permis à l'agresseur présumé de se cacher et de gagner l'étranger. «Des membres de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant