Etoile Rouge Belgrade : Schortsanitis remplace Marjinovic

le
0
Etoile Rouge Belgrade : Schortsanitis remplace Marjinovic
Etoile Rouge Belgrade : Schortsanitis remplace Marjinovic

Sofoklis Schortsanitis s'est engagé avec l'Étoile Rouge de Belgrade. Le pivot grec remplace Boban Marjanovic, parti faire le grand saut en NBA.

Un éléphant remplace la girafe. L’Etoile Rouge de Belgrade a trouvé le remplaçant de Boban Marjanovic, son géant pivot de 2,22m et 123 kg, qui a décroché un contrat avec les Spurs de San Antonio. Les Serbes ont décidé de changer de format puisqu’ils viennent d’annoncer, sur leur site officiel, la signature du très épais Sofoklis Schortsanitis, 2,08m et 156 kg. Le pivot grec, vainqueur de l’Euroligue avec le Maccabi en 2014, arrivait en fin de contrat à Tel Aviv. Le mini Shaq sortait d’ailleurs d’une saison compliquée, fustigé pour ses problèmes de poids et son manque d’implication.

A Belgrade, Big Sofo, l’un des joueurs les plus puissants du basket mondial, vient aussi compenser la perte de Kalinic (Fenerbahçe) et Jenkins (sans club). Toujours limité à une vingtaine de minutes de temps de jeu, Schortsanitis tournait à 6,7 points de moyenne en 26 matchs d’Euroligue la saison dernière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant