Etixx-Quick Step : Martin pour deux saisons

le
0
Etixx-Quick Step : Martin pour deux saisons
Etixx-Quick Step : Martin pour deux saisons

Le cycliste irlandais Daniel Martin, actuellement engagé sur la Vuelta avec Cannondale-Garmin, a signé un contrat de deux ans avec la formation Etixx Quick-Step.

Comme la rumeur le disait, l'équipe Etixx-Quick Step a officialisé vendredi le recrutement pour les deux prochaines saisons de l'Irlandais Daniel Martin. Chez Cannondale-Garmin depuis 2008, le grimpeur de 29 ans a notamment remporté une étape sur le Tour d'Espagne 2011 et sur le Tour de France 2013. « L'arrivée de Dan Martin est un moment important pour l'équipe, s'est félicité Patrick Lefevere, le manager général de la formation belge. C'est quelqu'un capable de s'imposer sur des courses d'un jour mais aussi sur les courses à étapes. Il est également capable de jouer une place au classement général sur les grands Tours. Il a 29 ans, il est au sommet de son art ».

Martin s’était également imposé sur Liège-Bastogne-Liège en 2013 et le Tour de Lombardie 2014. Il s'est dit pour sa part  « excité à l'idée de rejoindre cette équipe, référence dans le monde du cyclisme depuis plusieurs années ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant